jeudi 13 novembre 2008

manque d'organisation !!!



Et oui, cette année, n'était pas une année de super organisation !
Des projets, en veux tu en voilà, mais pas le temps de mettre à jour ce blog ...
N'ayant pour l'instant pas de jolies photos de ma nouvelle collection hiver, en voilà déjà deux pour patienter ...
POur info, voici mes prochaines dates d'expo :
- les 28, 29 et 30 novembre : Free Market à Poitiers, Chapelle des Gaillards
- 6 et 7 décembre : Salon des Métiers d'Art à Angoulême, Espace Carat
- 13 et 14 décembre : Marché de Noël à Nanteuil en Vallée, Abbaye
- 20 et 21 décembre : Expo de créateurs sous Chapiteau et spectacles pour petits et grands à Ferrières (prés de La Rochelle)

2 commentaires:

Chapi Bulle a dit…

Salut la belle!

ce ne sont que deux photos, mais WAHOW!!! comme c'est beau!
j'espère que tu vas cartonnes pour des dates de fin d'années, les pièces que tu as prises en photos sont magnifiques! (de quoi se sentir tout petite à côté!!)
tout plein de bonnes choses à vous trois!

biz biz

hélène.

AlexBoxOfCoox a dit…

Salut,
la petite a jamais voulu mettre sa tête dans la cagoule (ah le caractère ! ;)) mais j'ai un neveu qui je pense se fera un plaisir d'y glisser la sienne.
A+
Alexboxofcoox