lundi 18 juin 2007

les turbulettes d'été



Aprés avoir parcouru les magasins à la recherche de turbulettes légères pour mon p'tit bout d'chou, en vain, je n'ai rien trouvé.
A ma connaissance, il n'existe que des modèles doublés avec du "moltonné", un peu chaudes pour l'été.
Alors, je viens au secours des mamans qui retrouvent leurs bébés en nage parce-que trop chaud dans leurs turbulettes (appelé aussi gigoteuse). Je vous propose des modèles en jersey doublé éponge, légères et agréables au toucher.
J'ai crée trois modèles : étoiles, ronds ou fleurs, décliné en plusieurs couleurs - taille 75 cm (45 euros).
Si vous êtes interessé, vous pouvez m'envoyer un mail pour me dire quel modèle vous voulez, ainsi que la couleur choisie.

3 commentaires:

La famille Bassoulet Malabat a dit…

Ho que c'est joli! Est ce que tu en fait pour les grands de 1m95, car mon compagnon de chambrée se découvre la nuit et je le retrouve au matin avec le nez tout dégueu..Je t'en commande dès que je peux car vive les habits de m'zel Soleil. Il faut en acheter ça porte bonheur il parait..!

jphy a dit…

super sympa les turbulettes,je crois que je vais craquer .Mon petit bonhomme va etre mignon tout plein là dedans.
felicitation m'zel soleil

abacl a dit…

trop chouttes tes turbulettes... moi ausii j en veux une grande pour etre bien au chaud cet hiver!!!!