vendredi 25 mai 2007

l'atelier


Je suis basée à Rouillac en Charente.
Je vends à l'atelier ou sur les salons, expos, foires ...
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail :
mzelsoleil@yahoo.fr




1 commentaire:

Miaou a dit…

Coucou Mazelle.

Je suis la cliente du marché de Noel du minage.

Un blog google ne va pas te permettre de contacter grand monde vu qu'il faut s'inscrire pour commenter ...
Surf sur les liens qui accompagne le mien, tu verras, ca change serieusement (mais je ne te conseille pas le mien c'est un dotclear et il faut connaitre le html.
Mais au moins on peut surfer facilement.

Et les commentaires ne sont pas anonymes non plus.

Sinon au moins je peux montere tes realisations aux copines :)

Bizzronron de Miaou

pour visiter mon blog fait miaouzdays sur google car ici je ne peux pas te laisser non plus de lien direct.